Modèle tableau suivi des effectifs

La modélisation de la main-d`œuvre est le processus par lequel le besoin de travailleurs qualifiés à un moment donné (la demande) correspond directement à la disponibilité et à la préférence des travailleurs qualifiés (offre). Les modèles mathématiques résultants peuvent être utilisés pour effectuer une analyse de sensibilité et générer des données de sortie sous la forme de rapports et de planifications. Considérez les caractéristiques essentielles de la situation à modéliser les écarts: considérez la capacité du modèle à personnaliser les besoins en ETP pour les situations spéciales les modèles peuvent également être stochastiques ou déterministes. 17 le rapport 2006 comprend un traitement approfondi de ce sujet. La conception du modèle doit également tenir compte de l`adaptabilité du modèle aux conditions changeantes. Un modèle efficace doit représenter fidèlement les relations travail-charge de travail actuelles, mais le meilleur modèle offre également une «évolutivité» afin que le modèle puisse être facilement mis à jour à mesure que le travail ou l`environnement de travail changent. Par exemple, NextGen et la suppression éventuelle d`équipements plus anciens devraient avoir une modélisation la relation entre les niveaux de dotation et le nombre et le type de besoins de maintenance de l`équipement dans le NAS par région nécessite la collecte de données par région. Sans un nombre de lignes de base fiable et des systèmes de comptabilité ou de données en cours qui contiennent ces informations, il n`existe aucun moyen pratique de créer un tel modèle. Étant donné que la modélisation et la collecte de données sont interdépendantes, le coût du développement et du maintien des systèmes de collecte de données à alimenter en modélisation doit être envisagé.

Cela ne veut pas dire que seules les données «faciles à collecter» doivent être utilisées dans le modèle. Les données clés qui n`ont pas été facilement disponibles dans le passé ne devraient pas être ignorées, et les méthodes de collecte de ces données d`une manière simple et économique devraient être développées. Trop souvent, les analystes ont créé un outil de détermination de la main-d`œuvre intéressant mais peu pratique en raison de difficultés à rassembler systématiquement les données requises pour l`entrée du modèle o les procédures de vérification, de validation et d`acceptation du modèle définies et exécutées “[L] a plus fidèlement un modèle saisit les caractéristiques essentielles de son homologue du monde réel, plus il peut être capable de remplir sa fonction prévue” (Conseil national de recherches, 2006:30). Un exemple puissant utilisé ailleurs dans le gouvernement, par l`US Air Force, est le modèle employé pour comprendre, prédire, budgéler, et allouer la main-d`oeuvre d`entretien d`aéronef. Les représentations mathématiques des processus de maintenance des aéronefs, des réseaux de réparation et des taux de défaillance des composants permettent aux analystes d`étudier d`énormes quantités de données et d`appliquer ces données pour prédire avec une exactitude raisonnable, par exemple, le nombre de forces aériennes le personnel d`entretien requis pour entretenir et soutenir une aile d`aéronef de chasse afin de fournir un taux de production de sortie désiré spécifié. Cette puissance prédictive est délimitée, bien sûr, par l`accès aux données nécessaires et par les changements dans le système qui nécessitent une mise à jour dans le modèle. Les modèles représentent généralement la relation des variables par le biais d`algorithmes et d`équations qui peuvent varier en complexité et en formalisation. 16 l`estimation des besoins en dotation de l`ATSS nécessitera une puissance de calcul et des méthodes qui peuvent capturer la complexité du travail exigences et de générer des estimations à l`échelle du système.

Implications d`un WorkforceAs axé sur la performance les entrepreneurs, nous devrions être excités par cette tendance. La tendance à la demande peut ne pas être pour chaque entreprise, mais le système de notation uber semble être perméable à de nombreuses industries et modèles d`affaires et de devenir beaucoup plus omniprésent. Les implications pour les entreprises axées sur les services sont claires. Les taux d`utilisation et de réalisation vont finalement céder la place aux systèmes de notation en temps réel qui fournissent une indication beaucoup plus claire de la valeur du temps passé par votre équipe–pas seulement les allocations horaires par projet ou client. Dans la phase de familiarisation, les modélisateurs apprennent le travail et le contexte dans lequel ils sont exécutés.

About the Author

Comments are closed.