Modele blurb

Lors de l`écriture d`un roman, il ya peu d`outils de vente aussi important que d`un livre clairement écrit Blurb. Bien sûr, la conception de la couverture crée l`intrigue. Mais, si vous avez attiré l`attention d`un lecteur potentiel, le Blurb est ce qui va vendre votre livre-et de convertir les lecteurs. Lors de la définition d`un “Blurb” il est important de distinguer entre un “Description Blurb” que vous écrivez pour la couverture arrière de votre livre et un “avis de présentation”. Ici, nous allons nous concentrer sur le premier. Comment écrire un Blurb en tant qu`auteur. Présentez votre personnage principal, établissez le conflit principal, posez les enjeux et laissez les fans du genre voir que ce livre est pour eux. Si vous vous en tenez à cette formule, vous n`allez pas loin mal. Alors maintenant que vous avez un Blurb Kick-Ass ornant le dos de votre livre, nous allons voir comment vous pouvez l`adapter pour les détaillants en ligne. Dans le paysage de l`édition moderne, où plus de livres sont achetés en ligne que dans les magasins de briques et de mortier, vous êtes plus susceptibles de rencontrer des blurbs sur la page du produit d`Amazon ou tout autre détaillant numérique.

Parfois, vous les entendrez appelés «descriptions de livres». Alors maintenant que nous avons notre définition de base hors de la voie, nous allons rouler nos manches et se rendre au travail. Les écrivains éminents peuvent recevoir de grands volumes de demandes de Blurb des auteurs aspirants. Cela a amené certains écrivains à faire baisser ces demandes comme une question de politique. Par exemple, Gary Shteyngart a annoncé dans The New Yorker qu`il n`écrirait plus de blurbs, à l`exception de certains écrivains avec lesquels il avait un lien professionnel ou personnel. [4] Neil Gaiman rapporte que «de temps à autres, j`arrête de faire des blurbs… Le hiatus dure un an ou deux, et puis je me sens coupable ou quelqu`un me demande au bon moment, et je relent. Jacob M.

appel rapporte qu`il a reçu quinze à vingt demandes de présentation par semaine et s`attaque à «autant que je peux» [5]. [6] en outre, le Blurb nous donne une idée du cadre. Il n`y a aucune raison que le lecteur doit être conscient de margrave, mais sa répétition et le contexte nous ont fait savoir que ce n`est pas une ville amicale. Sans avoir à l`épeler, nous pouvons dire que Jack Reacher est sur le sujet de rencontrer des gens d`un petit esprit. Le modèle de ventes de Challenger est une approche de vente dans laquelle le vendeur enseigne activement leur Prospect, tailleurs leur processus de vente, et prend le contrôle de la conversation de client. Le modèle de ventes de Challenger croit que n`importe qui peut devenir un Challenger s`ils construisent la bonne combinaison de qualifications. Voici un autre exemple de Blurb, cette fois de Designbyhumains. Merci, Milena. J`ai trouvé écrire le Blurb plus difficile à écrire que tout le livre sanglant. J`ai lu de nombreux «bons» et pourtant je suis encore en difficulté à faire nôtre son fascinant et intéressant.

About the Author

Comments are closed.