Modèle de texte exhortatif

1. relisez bien vos textes avant de les communiquer à quelqu`un. Vous laissez encore des des erreursdiscrimination visuellejeux de grammaire basique (pour sauveZ) qui ne sont plus perturbent au niveau B2… À partir de Text:: template version 1,20, le traitement de barre oblique inverse est désactivé si vous utilisez l`option délimiteurs pour spécifier des chaînes de séparateur alternatives. Normalement, la façon dont cela fonctionne est en allouant un package privé, en chargeant toutes les variables dans le package, puis en remplissant le modèle comme si vous aviez spécifié ce package. Un nouveau package est alloué à chaque fois. Toutefois, si vous utilisez également l`option PACKAGE, Text:: template charge les variables dans le package que vous avez spécifié, et ils y restent après le retour de l`appel. Les appels ultérieurs à fill_in qui utilisent le même package vont ramasser les valeurs que vous avez chargées. La version de développement est sur GitHub à https://https://github.com/mschout/perl-text-template et peut être cloné à partir de git://https://github.com/mschout/perl-text-template.git normalement, il y a trois endroits qui prépendaient le texte pourrait provenir. Il peut provenir de l`option PREPEND dans l`appel fill_in, à partir de l`option PREPEND dans le nouvel appel qui a créé l`objet template, ou à partir de l`argument de l`appel always_prepend. Text:: template recherche ces trois éléments dans l`ordre et prend le premier qu`il trouve.

Template est la représentation d`un modèle analysé. L`analyse *. Le champ d`arborescence est exporté uniquement pour une utilisation par HTML/template et doit être traité comme non exporté par tous les autres clients. Il est stupide que fill_this_in est une méthode de classe. Il aurait dû être juste une fonction importée, de sorte que vous pourriez omettre le texte:: template-> dans l`exemple ci-dessus. Mais j`ai fait l`erreur il y a quatre ans et il est trop tard pour le changer. Ainsi, lorsque vous concevez votre classe dérivée, vous pouvez faire en sorte que vos objets ignorent Text:: Template:: always_prepend appels en plaçant simplement dérivé-> always_prepend (` `) en haut de votre module. Dans certains environnements, cependant, les fichiers locaux sont dignes de confiance. Vous pouvez dire à Text:: template qu`un certain fichier est digne de confiance en fournissant UNTAINT = > 1 dans l`appel à New. Cela indiquera à Text:: template de désactiver les vérifications de souillure sur le code de modèle qui est venu d`un fichier, tant que le nom de fichier lui-même est considéré comme digne de confiance.

Il désactive également les vérifications de souillure sur le code de modèle qui provient d`un handle de fichiers. Lorsqu`il est utilisé avec TYPE = > `String`ou TYPE = > `array`, il n`a aucun effet. Les modèles renvoient une tranche de modèles définis associés à t. Text:: template version 1,22 et supérieure a une nouvelle fonctionnalité pour faciliter cette tâche. Vous pouvez spécifier que tout texte est automatiquement ajouté au début de chaque fragment de programme. Text:: template-développez le texte du modèle avec Perl DefinedTemplates incorporé retourne une chaîne répertoriant les modèles définis, préfixés par la chaîne “; les modèles définis sont: “. S`il n`y en a pas, il renvoie la chaîne vide. Pour générer un message d`erreur ici et dans HTML/template. S`il vous plaît signaler tous les bugs ou des demandes de fonctionnalités sur le site Web bugtracker https://github.com/mschout/perl-text-template/issues si votre modèle va générer beaucoup de texte que vous allez juste à imprimer à nouveau de toute façon, vous pouvez enregistrer de la mémoire en ayant texte:: Modèle imprimer le texte tel qu`il est généré au lieu de le faire dans une grande chaîne et de renvoyer la chaîne. Si vous fournissez l`option OUTPUT à fill_in, la valeur doit être un handle de fichiers.

Le texte généré sera imprimé sur ce handle de fichiers tel qu`il est construit. Par exemple: les modèles peuvent être redéfinis dans les appels successifs à parse. Une définition de modèle avec un corps contenant uniquement des espaces blancs et des commentaires est considérée comme vide et ne remplacera pas le corps d`un modèle existant. Cela permet d`utiliser parse pour ajouter de nouvelles définitions de modèle nommées sans écraser le corps du modèle principal. Dans le passé, certaines personnes ont freted «violer la limite du paquet» en examinant une variable à l`intérieur du package Text:: template.

About the Author

Comments are closed.