Exemple de voeux zen

Le langage corporel est quelque chose qui est bien compris dans les cultures bouddhistes. C`est une salutation aux gens de l`autre côté de la salle et est appelé Taiza-monjin. Comme disant Bienvenue avec ce (_/ _) est approprié dans un auditoire anglophone. Il est tout à fait un bon exercice dans la pleine conscience pour un profane de réellement examiner ce que les articles sont nécessaires et offrir ceux plutôt que de l`argent. Faites-vous tout ce que vous pouvez pour vous assurer que vos agents ont ce dont ils ont besoin pour vous faire réussir? Les médicaments peuvent être considérés comme des choses qui sont spécifiquement pour la maladie; ces choses ayant tonique ou la qualité de relance (comme le thé ou le sucre); et certains éléments qui ont une valeur nutritive en période de débilitation, de faim ou de fatigue (comme le fromage ou le chocolat non laitier). La seule “pratique essentielle” du bouddhisme est qu`il n`y a pas de “pratiques essentielles” du bouddhisme. Les bouts de vos doigts devraient être approximativement le même niveau que votre nez. Les préceptes du moine ne lui permettent pas de dormir plus de trois nuits dans la même pièce avec un mâle non ordonné, et même pas de s`allonger dans les mêmes quartiers de couchage qu`une femme. En atteignant “illumination”, l`ancien prince hindou atteignit finalement son accomplissement et “Bouddha” (l`illuminé) devint ce qu`il était censé être.

Les caractéristiques de Buddha Weekly sont contribuées par des bouddhistes de même esprit qui apportent leurs histoires, leurs vues, leurs nouvelles et leurs pratiques dans des histoires, espérons-le, informatives et engageantes. Le thé et le café peuvent être offerts à tout moment (si après midi, sans lait). Ils n`utilisent pas non plus «Namaste» au Japon, en Corée, à Taïwan, etc. ou dans tout autre pays bouddhiste. Salut Intis, Merci pour votre commentaire! Si un profane veut donner quelque chose à un moine particulier, mais est incertain de ce dont il a besoin, il devrait faire une invitation. Après que le jikido frappe votre épaule, redressez votre tête et inclinez-vous. Namaste`étymologiquement signifie simplement`Bow to You`; des mots comme «honneur», «univers», «Cosmos» et «le divin» sont souvent ajoutés pour étoffer une expression assez cosmique qui est absente dans l`original. Souvent, les non-bouddhistes voient l`action de s`incliner comme «culte». Si vous avez plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez appliquer des salutations différentes de chaque type à chaque numéro. Mais il y a un risque qu`un bouddhiste d`Asie ne soit pas familier avec le mot “Namaste” et son sens. Prosteration de cette façon trois fois est appelé sanpai.

En quittant le zendo, sortez avec votre pied droit sur le même côté de l`entrée. Buddha Weekly. Dans certaines traditions, enracinées dans l`hindouisme, qui porte sur le bouddhisme, le Mudra Anjali utilisé pour Namaste est dit d`activer les points de pression-penser en termes d`acupuncture-qui activent les points de pression dans les yeux, l`oreille, l`esprit. Sidharthar (alias Bouddha) était en fait un prince hindou. Il savait qu`il y avait plus à notre existence que ce que sa famille royale lui permettait de voir. Shashu: mettez le pouce de votre main gauche au milieu de la paume et faites un poing autour de lui. Donc, ci-après, lorsque le terme Namaste est utilisé son toujours mieux de corriger les gens alors et là. Bien que les clients préfèrent généralement un ton plus humain et convivial, chaque interaction de soutien est différente.

About the Author

Comments are closed.